Option Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Option Guilde

Pour que toute la guilde discute
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Qu'est-ce qu'un Lord Knight ? par Elsa Scarlet HIGHRATE

Aller en bas 
+2
Zaak@DADDYDJ
Elsa Scarlet
6 participants
AuteurMessage
Elsa Scarlet




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2007

Qu'est-ce qu'un Lord Knight ? par Elsa Scarlet HIGHRATE Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qu'un Lord Knight ? par Elsa Scarlet HIGHRATE   Qu'est-ce qu'un Lord Knight ? par Elsa Scarlet HIGHRATE EmptySam 14 Avr - 3:07

Voici un petit post de ma part, dans la mauvaise section du forum je l'admet mais Zaak n'en a créer aucune qui puisse correspondre. L'objectif du post : apprendre à une personne qui ne sait pas jouer LK comment jouer ! Vaste entreprise en perspective.

I - LE BUILD

STR = 498+122 (pallier de force tout les 10)
AGI = 137+15 (195 aspd + 10 points au cas où decrease agi lvl10)
VIT = 342+31 (à faire en dernier, le reste des points)
INT = 101+13 (pallier de 6 pour la regen (114/6=19), utile pour Amon Ra card)
DEX = 295+55 (850 de hit, pallier de 5)
LUK = 77+11 (peu important, utile toute fois pour Archangeling card)

Top Hat - marc/ungoliant/medusa/nightmare card (pour protéger des altérations)
Middle Hat - maya purple/archangeling/evil snake lord/orc hero
Low Hat - 4 pharaoh (les skills ne consomment plus de sp, ce qui permet de relancer Berserk dans le cas où l'on se fasse Dispell).

Les card pour hat les plus importantes seront placées en Middle et en Low Hat. Ainsi même avec un Strip Helm on continuera à en bénéficier.

+10 Equestrian's Spear - 2 turtle general/2 hydra (pvp, woe)
+10 Poll Axe - 3 scorpion/1 skeleton worker (monter les niveaux aux gold)

+10 Stone Buckler - 2 thara frog (pvp, woe : 60% immune demi-humain)
+10 Valkyrie Shield - 2 Alice (mvp : 60% immune boss)

+4 Goibne's Spaulders - 4 noxious (pas à plus de +4 pour conserver les deux effets de la noxious : 40% immune long-range, 40% immune neutral)

Sleipnir - 2 Amon Ra/2 Green Ferus (autocast Kyrie Eleison, +20%hp)

Megingjard - 2 High Priest/2 Aliot (autocast Safety Wall et Slow Poison)
Megingjard - 4 Alligator (8% immune long range)

II - Comment jouer ?

- Pour monter des niveaux : monter à 200 en DEX (bonus compris), puis 195 d'aspd (en montant l'AGI), puis monter STR au maximum, et enfin finir par VIT/INT/LUK.
Dès que le skill Spiral Pierce est connu, aller au Gold à la Gold Room. N'attaquer dans un premier temps que les "Gold 1" avec uniquement le skill Spiral Pierce. Une variante peut exister avec un Ice Pick et le skill Bash ou Bowling Bash.

- La barre de skill : Spiral Pierce/Magnum Break/Spear Stab/Spear Boomerang/Box of Storm(item)/Endure/Aura Blade/Tension Relax/Berserk.

- Qu'est ce que je fais en PVP ? Dès le début du combat utiliser une Box of Storm, si l'adversaire utilise Aspersio en réutiliser une, si même en en utilisant plusieurs d'affilé vous ne touchez pas, équiper et deséquipper l'arme pour redevenir Earth (equestrian est earth). Spiral Pierce en attaque. Si l'ennemi utilise Cloaking, le suivre (on le voit avec Maya Purple) et utiliser Magnum Break près de lui. Si l'ennemi utilise Pneuma, lui fonce dessus et faire Magnum Break ou Spear Stab pour le sortir du pneuma. Si l'ennemi fait Safety Wall, on s'en fout, Spiral Pierce ignore le Safety Wall. Si vous êtes immobilisé (Ankle Snare, attaque ennemi trop rapide), utiliser Endure, puis si vous ne pouvez toujours pas bouger utiliser Spear Boomerang. Dans le cas où l'ennemi utilise la Valkyrie Randhris card qui autocast Dispell, c'est gagné, vous êtes immortels : lorsque vous n'avez plus beaucoup de vie, utiliser berserk ce qui vous rend tous vos hp, l'ennemi dispell, vous n'avez plus de sp mais tous vos hp, réutilisez spiral pierce jusqu'à n'avoir plus de vie et relancer berserk, etc...

- Qu'est ce que je fais en WOE ? J'obéis au GM (Zaak) et aux SubGM (Enki ou moi même) et surtout à celui qui dirige mon groupe. Peut être que parfois les ordres vous sembleront stupides ou malavisé mais tempis, vous obéissez.. Si chacun fait ce qu'il veut on se fera latter, la cohésion fait la force ! Mais nous ne sommes pas des tyrans, si vous avez des commentaires, des conseils, c'est arpès ou avant la WOE et en cas exceptionnel pendant la WOE en PM. Pendant la WOE tout le monde parle en Equipe, sauf le GM et subGM qui peuvent aussi parler dans le GuildChannel. Ainsi tout sera plus clair et donc plus efficace. Ce qui ne vous empêche pas de parler entre vous en PM si jamais.

- Qu'est ce que je prend pour la WOE ? Au moins 50 Box of Storm, 50 Box of Thunder (pour le rush initial ou le retour rapide à l'empérium). Je prend un PECO, c'est moche, ok, mais on va plus vite !

III - L'attitude [RP]

Vous êtes un Chevalier, je dirais même un Seigneur Chevalier et vous en êtes fier. Vous êtes noble, preux, et n'usez pas de ridicules sorcelleries comme vos confrères les Paladins, les Champions, ou les Prêtres. Vous êtes la force de frappe du royame de Rune Midgard, et de ce fait, vous n'avez pas que des droits.

Le Code du Chevalier :
- Sois toujours juste,
- Oeuvre pour le Bien,
- Sers fidèlement ton Roi et ta Guilde,
- Viens en aide à ceux qui le demande, mais ne sois pas exploité (par exemple, si un noob vient te voir en te disant "tum tankgoild plz" tu lui indiques juste un lieu pour s'entrainer à son niveau, une stratégie si besoin pour tuer les monstres, et éventuellement une arme adéquate),
- Recherche la gloire par des actes épiques ou héroïques,
- Respecte les autres Chevaliers en frère (par contre tu peux critiquer ces maudits et impurs assassins),

Le principe, la philosophie à adopter : Je suis un chevalier d'une époque moyenageuse où la magie existe, je suis ce qui représente l'ordre et la loi du Roi, de ce fait je me dois d'être irréprochable et de montrer la voix aux autres.


Je pense que j'ai fais le tour de la question, si de nouveaux build me viennent, je complèterais au fur et à mesure. J'encourage tous les membres de CLAYMORE à prendre en compte ce guide, et si vous avez des questions ou des précisions n'hésitez pas à me les poser.

Gloire au Roi, Gloire à Option, et Vive la Chevalerie !
Elsa Scarlet


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 4:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaak@DADDYDJ
Admin
Zaak@DADDYDJ


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 13/04/2007

Qu'est-ce qu'un Lord Knight ? par Elsa Scarlet HIGHRATE Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Lord Knight ? par Elsa Scarlet HIGHRATE   Qu'est-ce qu'un Lord Knight ? par Elsa Scarlet HIGHRATE EmptySam 14 Avr - 3:52

C'est beau (c'est bosh) bien rédigé.
Posez vos questions, et je passe en post-it.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildoption.forumgaming.fr
CocOtier.

CocOtier.


Nombre de messages : 113
Localisation : In the Sky.
Date d'inscription : 13/04/2007

Qu'est-ce qu'un Lord Knight ? par Elsa Scarlet HIGHRATE Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Lord Knight ? par Elsa Scarlet HIGHRATE   Qu'est-ce qu'un Lord Knight ? par Elsa Scarlet HIGHRATE EmptySam 14 Avr - 4:09

Tres bon guide.

J'ai juste une question, pourquoi ne pas mettre 2firelock en shoes ? ( en montant à +9 biensur ), ce qui nous donnerait 20% hp/sp + 4 Str.
La defense causée par les refines ( +9 ) disparaît avec Tao.
Revenir en haut Aller en bas
http://seiks.com
enki

enki


Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/04/2007

Qu'est-ce qu'un Lord Knight ? par Elsa Scarlet HIGHRATE Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Lord Knight ? par Elsa Scarlet HIGHRATE   Qu'est-ce qu'un Lord Knight ? par Elsa Scarlet HIGHRATE EmptySam 14 Avr - 5:02

Magnifique tutoriel sur la classe LK, joli boulot qui a dû te demander un peu de temps.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Novastar




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 14/04/2007

Qu'est-ce qu'un Lord Knight ? par Elsa Scarlet HIGHRATE Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Lord Knight ? par Elsa Scarlet HIGHRATE   Qu'est-ce qu'un Lord Knight ? par Elsa Scarlet HIGHRATE EmptySam 14 Avr - 8:42

CocOtier. a écrit:
Tres bon guide.

J'ai juste une question, pourquoi ne pas mettre 2firelock en shoes ? ( en montant à +9 biensur ), ce qui nous donnerait 20% hp/sp + 4 Str.
La defense causée par les refines ( +9 ) disparaît avec Tao.

J'approuve !
Le RP...Rofl, j'aime pas ça :/
Revenir en haut Aller en bas
CocOtier.

CocOtier.


Nombre de messages : 113
Localisation : In the Sky.
Date d'inscription : 13/04/2007

Qu'est-ce qu'un Lord Knight ? par Elsa Scarlet HIGHRATE Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Lord Knight ? par Elsa Scarlet HIGHRATE   Qu'est-ce qu'un Lord Knight ? par Elsa Scarlet HIGHRATE EmptySam 14 Avr - 9:16

Je viens juste de me rendre comte que les Sleipnir ne pouvait pas être forgé :/
Dans ce cas là on peut prendre Vidar's Boot ( +9%hp/sp ).

Jolie RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://seiks.com
Elsa Scarlet




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2007

Qu'est-ce qu'un Lord Knight ? par Elsa Scarlet HIGHRATE Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Lord Knight ? par Elsa Scarlet HIGHRATE   Qu'est-ce qu'un Lord Knight ? par Elsa Scarlet HIGHRATE EmptySam 14 Avr - 10:44

Les valkyries shoes sont identiques aux sleipnirs à l'exception de l'effet "hasty". Je préfère quand même les Sleipnir à cause de ça justement : la vitesse (qui pour etre égalée userez un slot pour la moonlight). Au niveau accessory j'ai apporté quelques modifications :

- 2 errebe (autocast pneuma : dangereux car pneuma bloque Spiral Pierce, mais vital contre certaines classes)
- 2 high priest (autocast safety wall)
- 2 aliot (autocast slow poison, +10 vit)
- 2 metalling (autocast strip weapon, qui il faut le dire, est très chiant..)
Revenir en haut Aller en bas
Novastar




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 14/04/2007

Qu'est-ce qu'un Lord Knight ? par Elsa Scarlet HIGHRATE Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Lord Knight ? par Elsa Scarlet HIGHRATE   Qu'est-ce qu'un Lord Knight ? par Elsa Scarlet HIGHRATE EmptyLun 16 Avr - 6:59

T'as oublié Marduk dans les hats.
Revenir en haut Aller en bas
Papy

Papy


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/04/2007

Qu'est-ce qu'un Lord Knight ? par Elsa Scarlet HIGHRATE Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Lord Knight ? par Elsa Scarlet HIGHRATE   Qu'est-ce qu'un Lord Knight ? par Elsa Scarlet HIGHRATE EmptyLun 16 Avr - 9:26

Et vire la phrase " Xp au gold", S'finit :p
Revenir en haut Aller en bas
Novastar




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 14/04/2007

Qu'est-ce qu'un Lord Knight ? par Elsa Scarlet HIGHRATE Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Lord Knight ? par Elsa Scarlet HIGHRATE   Qu'est-ce qu'un Lord Knight ? par Elsa Scarlet HIGHRATE EmptyJeu 19 Avr - 12:58

Non c'est pas fini XD
C'est Xp à la Xp Gold juste sa Xd
Revenir en haut Aller en bas
Papy

Papy


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/04/2007

Qu'est-ce qu'un Lord Knight ? par Elsa Scarlet HIGHRATE Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Lord Knight ? par Elsa Scarlet HIGHRATE   Qu'est-ce qu'un Lord Knight ? par Elsa Scarlet HIGHRATE EmptyJeu 19 Avr - 13:17

Waa le provocateur ...
Revenir en haut Aller en bas
Zaak@DADDYDJ
Admin
Zaak@DADDYDJ


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 13/04/2007

Qu'est-ce qu'un Lord Knight ? par Elsa Scarlet HIGHRATE Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Lord Knight ? par Elsa Scarlet HIGHRATE   Qu'est-ce qu'un Lord Knight ? par Elsa Scarlet HIGHRATE EmptyMer 13 Juin - 4:48

@me rez Elsa.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildoption.forumgaming.fr
Novastar




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 14/04/2007

Qu'est-ce qu'un Lord Knight ? par Elsa Scarlet HIGHRATE Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Lord Knight ? par Elsa Scarlet HIGHRATE   Qu'est-ce qu'un Lord Knight ? par Elsa Scarlet HIGHRATE EmptyMar 3 Juil - 2:09

Zaak a écrit:
@me rez Elsa.

Qu'est-ce qu'un Lord Knight ? par Elsa Scarlet HIGHRATE Roflcopter





.

Citation :
Nos membres ont posté un total de 666 messages

EVILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLDGSFJHSDIFJSIDQFJSQD.
Revenir en haut Aller en bas
CocOtier.

CocOtier.


Nombre de messages : 113
Localisation : In the Sky.
Date d'inscription : 13/04/2007

Qu'est-ce qu'un Lord Knight ? par Elsa Scarlet HIGHRATE Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Lord Knight ? par Elsa Scarlet HIGHRATE   Qu'est-ce qu'un Lord Knight ? par Elsa Scarlet HIGHRATE EmptyMar 3 Juil - 11:14

Novastar a écrit:


Qu'est-ce qu'un Lord Knight ? par Elsa Scarlet HIGHRATE Roflcopter





.


EVILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLDGSFJHSDIFJSIDQFJSQD.


Citation :

______
|/ O
| -/-
| /\
|_____________


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://seiks.com
Zaak@DADDYDJ
Admin
Zaak@DADDYDJ


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 13/04/2007

Qu'est-ce qu'un Lord Knight ? par Elsa Scarlet HIGHRATE Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Lord Knight ? par Elsa Scarlet HIGHRATE   Qu'est-ce qu'un Lord Knight ? par Elsa Scarlet HIGHRATE EmptyMar 3 Juil - 11:15

I have a HEADACHE.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildoption.forumgaming.fr
Novastar




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 14/04/2007

Qu'est-ce qu'un Lord Knight ? par Elsa Scarlet HIGHRATE Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Lord Knight ? par Elsa Scarlet HIGHRATE   Qu'est-ce qu'un Lord Knight ? par Elsa Scarlet HIGHRATE EmptyMar 3 Juil - 14:11

Zaak a écrit:
I have a HEADACHE.

k.

ELSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA <3
Revenir en haut Aller en bas
CocOtier.

CocOtier.


Nombre de messages : 113
Localisation : In the Sky.
Date d'inscription : 13/04/2007

Qu'est-ce qu'un Lord Knight ? par Elsa Scarlet HIGHRATE Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Lord Knight ? par Elsa Scarlet HIGHRATE   Qu'est-ce qu'un Lord Knight ? par Elsa Scarlet HIGHRATE EmptyMar 3 Juil - 15:21

Qu'est-ce qu'un Lord Knight ? par Elsa Scarlet HIGHRATE 371nh2
Revenir en haut Aller en bas
http://seiks.com
Novastar




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 14/04/2007

Qu'est-ce qu'un Lord Knight ? par Elsa Scarlet HIGHRATE Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Lord Knight ? par Elsa Scarlet HIGHRATE   Qu'est-ce qu'un Lord Knight ? par Elsa Scarlet HIGHRATE EmptyMer 4 Juil - 2:44

Qu'est-ce qu'un Lord Knight ? par Elsa Scarlet HIGHRATE CP403323
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qu'un Lord Knight ? par Elsa Scarlet HIGHRATE Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Lord Knight ? par Elsa Scarlet HIGHRATE   Qu'est-ce qu'un Lord Knight ? par Elsa Scarlet HIGHRATE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'un Lord Knight ? par Elsa Scarlet HIGHRATE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Option Guilde :: Partie Classes :: Lord Knight ~ Paladin-
Sauter vers: