Option Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Option Guilde

Pour que toute la guilde discute
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Stalker -by MrSmith- LOWRATE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zaak@DADDYDJ
Admin
Zaak@DADDYDJ


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 13/04/2007

Stalker -by MrSmith- LOWRATE Empty
MessageSujet: Stalker -by MrSmith- LOWRATE   Stalker -by MrSmith- LOWRATE EmptyMer 13 Juin - 5:57

Voili voilou , je me lance dans la confection d'un guide de Stalker (certainement très imparfait) , pour le compte de ce délicieux petit site chéri amoureusement par notre fouinar national. Hum , hum...

Je ne vais pas m'éterniser sur le Stalker PvM , à mon avis le build c'est bow , avec double strafe , vulture's eye , et beaucoup d'int et de vit .

Passons donc au Stalker PvP.
Il y a , je pense , deux types de Stalker PvP.

Le Dagger :

-Les Stats : 80 en str
70 en agi (la , c'est selon votre goût , je donne un juste milieu)
le plus possible en vit (si vous voulez vous lâcher allez-y dessus , mais ne dépassez pas les 77 , pour éviter le stun)
dex : mettez-en pour full strip.
10 en int (pour ne pas se trouver à court de sp)
rien en luck

-Les Skills : Double Attcak level 10
Increase Dodge level 10
Tunnel drive level 5
Chase Walk level 5
Counter instinct level 3
Back stab level 10
Full Strip level 5.

-Équipement :
L'arme : Grimtooth , droppée par Dark Lord (!) à 0,3 % , ou quête des armes démoniaques , si vous êtes friqué , sinon toute dague avec de l'attaque et boostant la vitesse d'attaque ou l'esquive ; si vous voulez une dague slottée , prenez un Gladius [3] ; quand aux cartes vous avez le choix : Injustice , Doppelganger , Hydra...
L'Armure : Ninja suit ; si vous avez mieux , mettez.
Le Bouclier : là , sans hésiter , Buckler [1] , avec Golden Thief Bug dedans : les Wizards ne vous regarderont plus comme avant
La Cape : Manteau [1] , avec Whisper dedans ; je n'ai pas trouvé mieux pour l'instant , alors si vous , vous trouvez , dites , parce que j'ai honte de me balader avec ça...
Bottes : Boots [1] avec ce que vous voulez dedans , pas vraiment de spécialité , ou Sleipnir ; bon , ça reste un peu cher , et la quête est difficile ; à vous de voir si le jeu en vaut la chandelle...
Le casque : pareil , ce que vous voulez avec n'importe quoi dedans , pourvu que ça reste dans l'esprit du build...
L'accessoire :Me...Me...Mejginguard!! Argghhh(le prix de la chose)

-La Tactique :

Il y en a deux , selon moi :

-1°) Foncez , Full strippez , tapez : très simple , pour ne pas dire basique ; mettez un maximum d'agi pour ce build.

-2°) Faites Hide , approchez-vous,et...Back Stab powa xD ; un maximum de str et de vit pour cette tactique.
Le Bow-stripeur :
-Les Stats : str : pour porter les flèches , c'est tout..
mettez 50 en agi , pas plus , pour mieux enchaîner Double Strafe;
vit : là , vous les mettez d'office , les 77 points.
dex : alors là , maxez , maxez , maxez encore...
30 en int : et oui , les flèches , c'est bien de pouvoir les porter , il ne faut pas oublier de les utiliser avec le Double Strafe Wink
la luck : pff...laissez tomber...

-Les Skills : Vulture's eye level 10
Double strafe level 10
Full strip level 10
Tunnel drive et Chase Walk , si vous voulez de la sécurité
Counter Instinct level 3

-Equipement :
L'arme : Gakkung Bow [2] avec Archer Skeleton card paraît très bien ,sinon , à votre guise , encore une fois.
L'Armure : la même , point barre.
La Cape : la même (si vous trouvez mieux , dites , hein , j'ai honte moi , je suis sûr qu'il y a mieux)
Les Bottes : Sleipnir vivement conseillées , si vous avez beaucoup , beaucoup de zeny ; donc pareil que le Dagger.
Le casque : alors là , pas pareil , nan , (hé oui , faut bien arrêter de se répéter un jour) le mieux est Apple of archer.
L'accessoire : Ancient gloves , pas mal...

-La Tactique :

Foncez , Full strippez , reculez (avec Back sliding c'est mieux) , bombardez avec Double strafe.

Pour réussir le Full Strip , le Bow est meilleur , du fait de sa dextérité élevée , mais c'est à vous de voir ; il est , je pense , inutile de rappeler qu'il faut TOUJOURS utiliser Counter Instinct avant de se lancer à l'assaut , afin de limiter la casse , et d'infliger quelques dégâts bonus à l'affreux d'en face.

Voilà , le petit guide du Stalker PvP par moi est terminé ; si toi avoir un problème , toi dire , si moi publié , moi faire en sorte de régler , et si toi pondu meilleur guide alors bravo , tu m'as battu *snif* , profites de ton triomphe.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildoption.forumgaming.fr
Novastar




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 14/04/2007

Stalker -by MrSmith- LOWRATE Empty
MessageSujet: Re: Stalker -by MrSmith- LOWRATE   Stalker -by MrSmith- LOWRATE EmptyMar 3 Juil - 2:18

C'est quoi ce stuff à la con ? ( Et build ! ).
Archer Skel dans le Bow...
Puis il se croit sur un LR avec drop 100% ou quoi?
GTB, Dopple...-.-
( On peut pas Back Slide en WoE sale batard ).


lol @ Megingjard 'n Sleipnir.
Revenir en haut Aller en bas
CocOtier.

CocOtier.


Nombre de messages : 113
Localisation : In the Sky.
Date d'inscription : 13/04/2007

Stalker -by MrSmith- LOWRATE Empty
MessageSujet: Re: Stalker -by MrSmith- LOWRATE   Stalker -by MrSmith- LOWRATE EmptyMar 3 Juil - 15:29

OOOOOOOOOH !

Stalker -by MrSmith- LOWRATE 371se1
Revenir en haut Aller en bas
http://seiks.com
Novastar




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 14/04/2007

Stalker -by MrSmith- LOWRATE Empty
MessageSujet: Re: Stalker -by MrSmith- LOWRATE   Stalker -by MrSmith- LOWRATE EmptyMar 3 Juil - 16:09

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stalker -by MrSmith- LOWRATE Empty
MessageSujet: Re: Stalker -by MrSmith- LOWRATE   Stalker -by MrSmith- LOWRATE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stalker -by MrSmith- LOWRATE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ninja -By Zazboubza et Templar- LOWRATE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Option Guilde :: Partie Classes :: Assassin Cross`s ~ Stalker`s-
Sauter vers: