Option Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Option Guilde

Pour que toute la guilde discute
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qu'un Assassin Cross ? -by Kylen- HIGHRATE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kylen

Kylen


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2007

Qu'est-ce qu'un Assassin Cross ? -by Kylen- HIGHRATE Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qu'un Assassin Cross ? -by Kylen- HIGHRATE   Qu'est-ce qu'un Assassin Cross ? -by Kylen- HIGHRATE EmptyDim 15 Avr - 4:25

Un p'tit post pour que je puisse servir à quelque chose, j'ai fais ce post à partir de mon assassin. Après avoir lu ce post, j'espère que vos sin vont pouvoir servir à quelque chose en WoE Very Happy

I - LE BUILD CRITICAL

Les avantages du build critical : Vous ignorez la flee de votre victime (mais pas sa lucky flee). Vous taperez plus fort à la grimtooth sur vos adversaires. Vous aurez plein de lucky flee et vous pourrez avoir 0+1 de def au cas où il y aurait des thana.

STR = 497+113 (pallier de force tout les 10)
AGI = 161+19 (Assez pour 195 aspd)
VIT = 201+14 (à faire en dernier, le reste des points)
INT = 101+6 (utile pour Amon Ra card)
DEX = 197+13 (No cast + au cas où quagmire)
LUK = 345+11 (110 de critique et lucky flee)

Top Hat - 4 pharaoh (sp infinis).
Middle Hat - maya purple/archangeling/evil snake lord/orc hero (pour protéger des altérations)
Low Hat - marc/ungoliant/medusa/nightmare card

Les card pour hat les plus importantes seront placées en Middle et en Low Hat. Ainsi même avec un Strip Helm on continuera à en bénéficier. Selon moi, les cards donnant les immunités aux status sont plus importantes que les sp infinis

En principal : Double +10 grimtooth avec 2 turtle general et 2 hydra dans chaque arme
A garder sur vous au cas où :
-Ice Pick +10, même avec la ice pick, les coups critiques feront plus de dégats sur ceux qui ont de la vit.
-Edge avec 4 LoD pour coma, si vous n'avez pas d'honneur pour coma sans scrupule Smile
-Valkyrie shield avec 2 thara, on sait jamais oO

+4 Goibne's Spaulders(10% de resistance aux long ranged) - 4 noxious (pas à plus de +4 pour conserver les deux effets de la noxious : 40% immune long-range, 40% immune neutral)

Sleipnir - 2 Amon Ra/2 cat'o'nine tail (autocast Kyrie Eleison, 10% de chance de réfleter les bolts, qui sont les problèmes des sins)

Megingjard - 1 High Priest/1 Aliot/2 pneuma (autocast Safety Wall, Slow Poison et Pneuma)
Megingjard - 4 Alligator (8% immune long range)

NA : J'ai des Ramon (str+ 50) alors si vous avez des megingjard, dans votre build vous n'aurez que +93 str


II. Que faut-il faire sur le terrain ?

En WoE, restez avec un tanker de préférence, puisque vous n'avez pas de thara, quand vous voyez un ennemi, ne lui envoyez pas de soul breaker, tapez le seulement a l'aspd, enchant shadow ou fire. Si jamais vous ne faites que des miss sur une personne alors que vous tapez shadow, essayez de lui envoyer une Yggdrasil Leaf (resurection), vous aurez peut-être une chance de tomber sur un Evil Druid, donc vos Resurection feront + de 1million de dégat.

Vous êtes le damage dealer, pas le tanker, alors ne foncez pas en premier dans le tas. Laissez Zaak bouffer tous les dégats °° (Tous les autres LK et Pala aussi)

En gros, votre rôle et d'être avec le groupe et de taper les gens en aspd.
Revenir en haut Aller en bas
Novastar




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 14/04/2007

Qu'est-ce qu'un Assassin Cross ? -by Kylen- HIGHRATE Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Assassin Cross ? -by Kylen- HIGHRATE   Qu'est-ce qu'un Assassin Cross ? -by Kylen- HIGHRATE EmptyDim 15 Avr - 14:43

Mdr, Made In Scarlet quoi xD
Sale Lache =P
Revenir en haut Aller en bas
Kylen

Kylen


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2007

Qu'est-ce qu'un Assassin Cross ? -by Kylen- HIGHRATE Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Assassin Cross ? -by Kylen- HIGHRATE   Qu'est-ce qu'un Assassin Cross ? -by Kylen- HIGHRATE EmptyLun 16 Avr - 12:25

Et alors il en faut bien un de guide x)
Revenir en haut Aller en bas
Papy

Papy


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/04/2007

Qu'est-ce qu'un Assassin Cross ? -by Kylen- HIGHRATE Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Assassin Cross ? -by Kylen- HIGHRATE   Qu'est-ce qu'un Assassin Cross ? -by Kylen- HIGHRATE EmptyLun 16 Avr - 12:30

A Quand un autre b uild ... Et d'autres guides Smile
Revenir en haut Aller en bas
Da Vinci

Da Vinci


Nombre de messages : 62
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2007

Qu'est-ce qu'un Assassin Cross ? -by Kylen- HIGHRATE Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Assassin Cross ? -by Kylen- HIGHRATE   Qu'est-ce qu'un Assassin Cross ? -by Kylen- HIGHRATE EmptyLun 16 Avr - 13:40

J'ai bien un guide forge de dispo... Mais je crois pas que sur un HR ça soit super utile... Sinon c'est vrai qu'ils sont sympa ces guide!

Je serais interessé par un guide SoulBreak moi XD

Ah ouai... j'ai une question^^

Un card qui fait sonic bloom, des katars.... Est ce que ça servirait??
Revenir en haut Aller en bas
Kylen

Kylen


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2007

Qu'est-ce qu'un Assassin Cross ? -by Kylen- HIGHRATE Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Assassin Cross ? -by Kylen- HIGHRATE   Qu'est-ce qu'un Assassin Cross ? -by Kylen- HIGHRATE EmptyLun 16 Avr - 14:16

Les cards auto-cast comme ça, j'aime pas trop vu que ça utilise un slot dans l'arme alors que je pourrais mettre une turtle general et augmenter mes dégats de 2k ou 3k °°
Revenir en haut Aller en bas
CocOtier.

CocOtier.


Nombre de messages : 113
Localisation : In the Sky.
Date d'inscription : 13/04/2007

Qu'est-ce qu'un Assassin Cross ? -by Kylen- HIGHRATE Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Assassin Cross ? -by Kylen- HIGHRATE   Qu'est-ce qu'un Assassin Cross ? -by Kylen- HIGHRATE EmptyMar 17 Avr - 2:34

Pour les Cat o Nine tail, j'aurai pensé à un shield ( avec 2 Maya si ça marche ). Il ne suffirait que de switch.

Comme ça à la place de ces 2slots on pourrait mettre au chose. °°
Revenir en haut Aller en bas
http://seiks.com
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qu'un Assassin Cross ? -by Kylen- HIGHRATE Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Assassin Cross ? -by Kylen- HIGHRATE   Qu'est-ce qu'un Assassin Cross ? -by Kylen- HIGHRATE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'un Assassin Cross ? -by Kylen- HIGHRATE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'un Lord Knight ? par Elsa Scarlet HIGHRATE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Option Guilde :: Partie Classes :: Assassin Cross`s ~ Stalker`s-
Sauter vers: