Un p'tit post pour que je puisse servir à quelque chose, j'ai fais ce post à partir de mon assassin. Après avoir lu ce post, j'espère que vos sin vont pouvoir servir à quelque chose en WoE I - LE BUILD CRITICALLes avantages du build critical : Vous ignorez la flee de votre victime (mais pas sa lucky flee). Vous taperez plus fort à la grimtooth sur vos adversaires. Vous aurez plein de lucky flee et vous pourrez avoir 0+1 de def au cas où il y aurait des thana.
STR = 497+113 (pallier de force tout les 10)
AGI = 161+19 (Assez pour 195 aspd)
VIT = 201+14 (à faire en dernier, le reste des points)
INT = 101+6 (utile pour Amon Ra card)
DEX = 197+13 (No cast + au cas où quagmire)
LUK = 345+11 (110 de critique et lucky flee)
Top Hat - 4 pharaoh (sp infinis).
Middle Hat - maya purple/archangeling/evil snake lord/orc hero (pour protéger des altérations)
Low Hat - marc/ungoliant/medusa/nightmare card
Les card pour hat les plus importantes seront placées en Middle et en Low Hat. Ainsi même avec un Strip Helm on continuera à en bénéficier. Selon moi, les cards donnant les immunités aux status sont plus importantes que les sp infinis
En principal : Double +10 grimtooth avec 2 turtle general et 2 hydra dans chaque arme
A garder sur vous au cas où :
-Ice Pick +10, même avec la ice pick, les coups critiques feront plus de dégats sur ceux qui ont de la vit.
-Edge avec 4 LoD pour coma, si vous n'avez pas d'honneur pour coma sans scrupule
-Valkyrie shield avec 2 thara, on sait jamais oO
+4 Goibne's Spaulders(10% de resistance aux long ranged) - 4 noxious (pas à plus de +4 pour conserver les deux effets de la noxious : 40% immune long-range, 40% immune neutral)
Sleipnir - 2 Amon Ra/2 cat'o'nine tail (autocast Kyrie Eleison, 10% de chance de réfleter les bolts, qui sont les problèmes des sins)
Megingjard - 1 High Priest/1 Aliot/2 pneuma (autocast Safety Wall, Slow Poison et Pneuma)
Megingjard - 4 Alligator (8% immune long range)
NA : J'ai des Ramon (str+ 50) alors si vous avez des megingjard, dans votre build vous n'aurez que +93 str
II. Que faut-il faire sur le terrain ?En WoE, restez avec un tanker de préférence, puisque vous n'avez pas de thara, quand vous voyez un ennemi, ne lui envoyez pas de soul breaker, tapez le seulement a l'aspd, enchant shadow ou fire. Si jamais vous ne faites que des miss sur une personne alors que vous tapez shadow, essayez de lui envoyer une Yggdrasil Leaf (resurection), vous aurez peut-être une chance de tomber sur un Evil Druid, donc vos Resurection feront + de 1million de dégat.
Vous êtes le damage dealer, pas le tanker, alors ne foncez pas en premier dans le tas. Laissez Zaak bouffer tous les dégats °° (Tous les autres LK et Pala aussi)
En gros, votre rôle et d'être avec le groupe et de taper les gens en aspd.